Une semaine après mon retour du Wedd’Challenge, je redescends tranquillement de mon petit nuage… Nuage qui ressemblait à ce mur de six mille roses conçu avec toute l’équipe de la floralclass d’Emily Alarcon. Juste wouah!

Rouge pivoine, fleuriste à Saint-Jean-de-Lutz, était présente au Wedd'Challenge 2019.

Deux jours de travail intense pour réaliser une décoration florale sublime en vue de la soirée de gala. Jean-Luc Blais, le scénographe, a joué sur l’effet de miroir pour refléter nos compositions à l’infini et a imaginé des ambiances de table différentes. Chandeliers dorés fleuris de roses rouges, vases modernes transparents garnis d’herbe de la pampa et hortensias… et mon coup de cœur, des compositions « english style », à l’esprit sauvage, tellement élégantes. 

Le Wedd’Challenge, c’est aussi un moment d’échange et de partage avec d’autres prestataires spécialisés dans le mariage. Et cela présage de belles futures collaborations, je pense à Elodie de la Magie d’un Instant, organisatrice de mariage dans le Sud-Ouest, à Patricia de Huit Mai, wedding planner à Bruxelles et dans le sud de la France.

Pour finir, je dirai que nous savions pourquoi nous étions là, à ce congrès du mariage, à apprendre de nouvelles techniques, à participer aux conférences. C’est l’envie de créer une émotion, à notre tour vous faire vivre une expérience unique et de voir ces petites étoiles dans vos yeux le Jour J!

Merci à Emily Alarcon ainsi qu’à toute l’équipe du Wedd’Challenge.

Photo Diph photography